osmand+



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

osmand+

osmand+

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
osmand+

découverte du logiciel Osmand+ permettant des randonnées pédestres, cyclables, en 4x4, motos, voitures, camions, camping car.

Derniers sujets

» Pb aux ronds-points : Osmand ne sait plus compter
par Lisbeth35 Mar 7 Mai - 13:31

» RE CALCUL AUTOMATIQUE
par BOUNDOUC Lun 29 Avr - 14:29

» version actuelle
par Matapan Lun 22 Avr - 9:42

» Affichage et calculs d'itinéraires pour la moto tout terrain
par viti Mer 17 Avr - 15:01

» calcul distance entre 2 points
par oc07 Ven 12 Avr - 11:49

» Tracé Osmand
par khodor Mar 9 Avr - 13:53

» Déplacement vers la carte sd
par silvain Mar 9 Avr - 9:09

» Accès aux mises à jour des cartes bloqué.
par voyageur7 Lun 8 Avr - 11:02

» redémarrage appli , reprise d'une trace
par freddy29 Mer 20 Mar - 12:03

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Déplacement vers la carte sd

    avatar
    livier


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/04/2024
    Localisation : Terre

    Déplacement vers la carte sd Empty Déplacement vers la carte sd

    Message par livier Lun 8 Avr - 12:28

    La mémoire de mon android interne est pleine. Je veux transférer les données sur la carte sd.
    J'ai copié les fichiers dans un répertoire "Osmand"à la racine de la carte, et je régle le dossier de stockage correspondant dans les paramètres.
    Cela ne fonctionne pas et quand je verifie le dossier de stockage, il est revenu comme avant.

    Le répertoire définit dans "dossier de stockage" des paramètres est il fait pour tout le fonctionnement de Osmand, ou une partie du stockage seulement (les cartes téléchargées, les "tiles" des cartes raster ... ?

    Ma méthode est elle adéquate ?

    Y a t'il quelquechose que je puisse faire, un fichier de config à relire ... pour bien définir ce répertoire ?

    Et puis, la mise à jour me produite une erreur inconnue, peut être le manque de place ... donc régler le premier problème d'abord !
    avatar
    silvain


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/06/2023
    Localisation : Genève

    Déplacement vers la carte sd Empty Stockage des cartes sur carte additionnelle

    Message par silvain Mar 9 Avr - 9:09

    J'ai réglé l'emplacement des cartes dans les paramètres d'OSMAnd sur ma carte additionnelle («stockage externe 2»).
    Les cartes (fichiers de type obf) sont dans le dossier Android/net.osmand.plus/files/ comme c’est indiqué dans la page de réglage.
    Cela fonctionne pour moi, et sinon je serais obligé de changer de téléphone...
    Est-ce que le fait d'utiliser la version payante OSMAnd+ (3 CHF tous les 3 mois) fait une différence?

    Mon écran de réglage:
    Déplacement vers la carte sd AF1QipPB7PUcz8i09BfKD2I7Np3Yw4p0QxrDzXmoqMMXS7uIQomd5nDWCcusmA_jvKwDmw?key=ZURYNW44aE04cVlNM1l2dnR2WkVHTE1UWXZWdHVB

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:36