osmand+



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

osmand+

osmand+

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
osmand+

découverte du logiciel Osmand+ permettant des randonnées pédestres, cyclables, en 4x4, motos, voitures, camions, camping car.

Derniers sujets

» Pb aux ronds-points : Osmand ne sait plus compter
par Lisbeth35 Mar 7 Mai - 13:31

» RE CALCUL AUTOMATIQUE
par BOUNDOUC Lun 29 Avr - 14:29

» version actuelle
par Matapan Lun 22 Avr - 9:42

» Affichage et calculs d'itinéraires pour la moto tout terrain
par viti Mer 17 Avr - 15:01

» calcul distance entre 2 points
par oc07 Ven 12 Avr - 11:49

» Tracé Osmand
par khodor Mar 9 Avr - 13:53

» Déplacement vers la carte sd
par silvain Mar 9 Avr - 9:09

» Accès aux mises à jour des cartes bloqué.
par voyageur7 Lun 8 Avr - 11:02

» redémarrage appli , reprise d'une trace
par freddy29 Mer 20 Mar - 12:03

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp

    avatar
    jiel


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2020
    Localisation : Brabant Belgique

    trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp Empty trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp

    Message par jiel Ven 7 Aoû - 18:48

    [left]Bonjour le forum,

    J'utilise Osmand+ régulièrement pour enregistrer mes traces ainsi que pour suivre un itinéraire, son utilisation se fait conjointement avec mon zumo 660.
    Il me permet de circuler en toute confiance car le zumo ne suporte pas les fortes températures. Il a aussi la fâcheuse habitude de tomber en panne.
    Aussi Je souhaite transférer les traces effectuées et stockées dans Osmand  vers Base Camp. Ce sont des fichiers gpx qui se trouvent  sous :
    \Stockage interne\Android\data\net.osmand.plus\files\tracks\rec\2020-08-01_22_25_Sat.gpx
    J'obtiens toutefois le message d'erreur suivant :   voir fichier annexé

    Pouvez-vous me communiquer une solution pour résoudre ce problème?
    D'avance je vous en remercie


    ps : le fichier n'a pas pu être joins parce que la taille max par fichier admise est de 0 M0  .......?
    [/left]
    ed et nad
    ed et nad


    Messages : 258
    Date d'inscription : 22/06/2020
    Age : 76
    Localisation : Juvignac

    trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp Empty Re: trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp

    Message par ed et nad Sam 8 Aoû - 9:32

    Tu utilises un convertisseur, comme gps babel ou tout autre...car le format gpx est différent en sortie d'Osmand. Si tu as Ozi tu peux aussi l'ouvrir avec le fichier d'Osmand et le sauver en gpx que tu pourras lire sur Base Camp, j'ai la même chose avec Map Source.
    Edmond

    jiel aime ce message

    avatar
    jiel


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2020
    Localisation : Brabant Belgique

    trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp Empty Re: trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp

    Message par jiel Sam 8 Aoû - 10:21

    Merci ed & nad ,

    Je n'ai ni Ozi ni Gps Babel. avant d'installer ces outils qui nécessitent vraisemblablement un certain apprentissage, peux-tu m'indiquer celui qui est le plus convivial.
    D'avance merci
    ed et nad
    ed et nad


    Messages : 258
    Date d'inscription : 22/06/2020
    Age : 76
    Localisation : Juvignac

    trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp Empty Re: trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp

    Message par ed et nad Sam 8 Aoû - 10:37

    Ozi est aussi un logiciel de navigation donc le plus simple est GPS babel...mais si tu vas sur GE avec"convertisseur de traces" il en existe pas mal...
    Edmond

    jiel aime ce message

    avatar
    jiel


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2020
    Localisation : Brabant Belgique

    trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp Empty Re: trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp

    Message par jiel Sam 8 Aoû - 10:54

    Merci de me rappeler ce reflexe d'allez voir sur Ge vers les convertisseurs.
    J'y ai retrouvé une veille connaissance itin convert de benichou, que je n'avait plus réinstallé
    sur mon dernier notebook.
    Là je me retrouverai en terrain familier
    merci encore

    jiel aime ce message


    Contenu sponsorisé


    trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp Empty Re: trace générée dans Osmand et à traiter dans Base Camp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:15