osmand+



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

osmand+

osmand+

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
osmand+

découverte du logiciel Osmand+ permettant des randonnées pédestres, cyclables, en 4x4, motos, voitures, camions, camping car.

Derniers sujets

» décalage de la "trace en cours " par rapport aux routes ou chemins
par ed et nad Aujourd'hui à 9:46

» Pb aux ronds-points : Osmand ne sait plus compter
par Lisbeth35 Mar 7 Mai - 13:31

» RE CALCUL AUTOMATIQUE
par BOUNDOUC Lun 29 Avr - 14:29

» version actuelle
par Matapan Lun 22 Avr - 9:42

» Affichage et calculs d'itinéraires pour la moto tout terrain
par viti Mer 17 Avr - 15:01

» calcul distance entre 2 points
par oc07 Ven 12 Avr - 11:49

» Tracé Osmand
par khodor Mar 9 Avr - 13:53

» Déplacement vers la carte sd
par silvain Mar 9 Avr - 9:09

» Accès aux mises à jour des cartes bloqué.
par voyageur7 Lun 8 Avr - 11:02

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Enregistrement et affichage de la trace impossible

    avatar
    Clairon


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/12/2022

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par Clairon Mer 28 Juin - 19:18

    Bonjour,
    je suis sous osmand 4.4.7 Samsung A 10
    Dans mon profil piéton , lorsque je fais: enregistrer la trace,démarrer,  et demande l'affichage de celle ci sur la carte, rien de tout ça fonctionne.A la fin, quand je fais terminer, pas de trace sur la carte, et l'enregistrement est à 0.Le gps fonctionne, en parallèle  sur une autre appli.
    Avez vous une idée pour m'aider.Merci
    Matapan
    Matapan
    Admin


    Messages : 289
    Date d'inscription : 04/06/2020

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par Matapan Ven 30 Juin - 0:28

    Bonsoir,
    Il faudrait aller voir les paramètres > intervalle d'enregistrement, déplacement minimum etc...
    A+
    avatar
    Clairon


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/12/2022

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par Clairon Sam 1 Juil - 14:13

    Je suis aller voir, je n'ai pas vu, compris pourquoi, alors j'ai réinitialiser les paramètres par défaut.
    Tout est revenu , je peux de nouveaux enregistrer et visionner la trace.
    Merci à toi Matapan, pour ton intervention
    Matapan
    Matapan
    Admin


    Messages : 289
    Date d'inscription : 04/06/2020

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par Matapan Dim 2 Juil - 1:33

    Bonsoir,
    Il y avait probablement une mauvaise valeur d'un paramètre, tu as bien fait de tout mettre par défaute, ça marche dans 99% des cas.
    Cela conforte mon opinion qu'il y a des qualités dans les défauts. Very Happy Very Happy Very Happy
    A+
    ed et nad
    ed et nad


    Messages : 261
    Date d'inscription : 22/06/2020
    Age : 76
    Localisation : Juvignac

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par ed et nad Dim 2 Juil - 10:15

    salut à tous,
    j'avais rencontré les mêmes problèmes ; voir mon précédent message...
    " j'avais choisi de bloquer l'incrémentation d'enregistrement de points gps au bout de 5 secondes d'arrêt,
    et l'enregistrement de ces mêmes points en cours de déplacements toutes les 5 secondes pour un tracé plus précis.
    On a alors observé un découpage des enregistrements, des absences d'enregistrements et soudain une droite qui reliait 2 points (je suppose!)
    j'ai remis les réglages "par défaut" et tout est revenu normal avec un enregistrement continue de mon tracé réalisé .
    Je suppose que ce sont mes réglages qui ont provoqué ces anomalies? "

    Question à Clairon ; avais tu fait des réglages spécifiques sur les enregistrements ?
    Edmond
    avatar
    Clairon


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/12/2022

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par Clairon Dim 2 Juil - 18:59

    Bonsoir Edmond, effectivement , j'avais fait des réglages spécifiques, pour moi, gps et points toutes les 10 secondes. J'ai eu les même symptômes que toi....

    ed et nad aime ce message

    Matapan
    Matapan
    Admin


    Messages : 289
    Date d'inscription : 04/06/2020

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par Matapan Dim 2 Juil - 23:57

    Bonsoir,
    Pour en avoir été victime moi même, je trouve que les explications sur les réglages des paramètres manquent singulièrement de clarté.
    C'est confus ou mal traduit.
    A+.

    ed et nad aime ce message

    ed et nad
    ed et nad


    Messages : 261
    Date d'inscription : 22/06/2020
    Age : 76
    Localisation : Juvignac

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par ed et nad Lun 3 Juil - 9:59

    Merci à vous de confirmer, car durant ma balade en Galice, heureusement que j'avais mon tel tablette 7" avec Osmand+ version 4.4.11.

    Edmond
    Matapan
    Matapan
    Admin


    Messages : 289
    Date d'inscription : 04/06/2020

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par Matapan Lun 3 Juil - 10:50

    Bonjour,
    C'est à cause de ces "caprices" que j'utilise Geo Tracker ou même Ozie qui marche bien en arrière plan même sans cartographie.
    A+

    ed et nad aime ce message

    ed et nad
    ed et nad


    Messages : 261
    Date d'inscription : 22/06/2020
    Age : 76
    Localisation : Juvignac

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par ed et nad Lun 3 Juil - 18:24

    oui moi aussi j'ai toujours Ozi sur la tablette, avec des cartographies différentes ...
    Edmond
    avatar
    Clairon


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/12/2022

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par Clairon Ven 7 Juil - 19:23

    Bonsoir, à nouveau, même problèmes. J'ai remis les paramètres par défaut et cette fois, aucune modifications.
    Je testerai à nouveau.
    ed et nad
    ed et nad


    Messages : 261
    Date d'inscription : 22/06/2020
    Age : 76
    Localisation : Juvignac

    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par ed et nad Sam 8 Juil - 11:31

    Peut-être que la prochaine version corrigera ces quelques défauts...
    Sur mon autre tab je garde l'ancienne version.
    Edmond

    Contenu sponsorisé


    Enregistrement et affichage de la trace impossible  Empty Re: Enregistrement et affichage de la trace impossible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:34