osmand+



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

osmand+

osmand+

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
osmand+

découverte du logiciel Osmand+ permettant des randonnées pédestres, cyclables, en 4x4, motos, voitures, camions, camping car.

Derniers sujets

» Pb aux ronds-points : Osmand ne sait plus compter
par Lisbeth35 Mar 7 Mai - 13:31

» RE CALCUL AUTOMATIQUE
par BOUNDOUC Lun 29 Avr - 14:29

» version actuelle
par Matapan Lun 22 Avr - 9:42

» Affichage et calculs d'itinéraires pour la moto tout terrain
par viti Mer 17 Avr - 15:01

» calcul distance entre 2 points
par oc07 Ven 12 Avr - 11:49

» Tracé Osmand
par khodor Mar 9 Avr - 13:53

» Déplacement vers la carte sd
par silvain Mar 9 Avr - 9:09

» Accès aux mises à jour des cartes bloqué.
par voyageur7 Lun 8 Avr - 11:02

» redémarrage appli , reprise d'une trace
par freddy29 Mer 20 Mar - 12:03

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp)

    avatar
    christo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/02/2021

    Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp) Empty Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp)

    Message par christo Lun 1 Mar - 15:23

    Bonjour à tous !

    Avoir son smart phone sur le guidon de son vélo est très pratique mais présente des limites : la pluie et la batterie.
    C'est pourquoi je souhaiterais acquérir le GPS Garmin Explore qui, lui, ne craint ni la pluie ni 12h de travail d'affilées.

    Seulement voilà, je ne compte pas utiliser BaseCamp qui m'obligerait à transporter mon ordinateur et ferait doublon avec Osmand/BRouter. Je prévois de m'organiser autour d'une tablette Android Samsung Galaxy S2 pour fabriquer les traces GPX à partir d'Osmond/BRouter et d'un smart phone Android ainsi que du GPS Garmin pour les importer.

    Et là commence le problème : le GPS Garmin n'accepte pas les traces GPX d'Android ! Enfin parait-il ?
    Est-ce exact ? Avez-vous une solution aisée et simple ?
    brunopath
    brunopath
    Admin


    Messages : 266
    Date d'inscription : 04/06/2020
    Localisation : bouches du rhone

    Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp) Empty Re: Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp)

    Message par brunopath Sam 20 Mar - 19:18

    V 3.9.10
    avatar
    acha85


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/04/2021

    Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp) Empty Re: Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp)

    Message par acha85 Mar 20 Avr - 18:50

    bonjour Bruno
    personnellement j'utilise ( sur ordi et smartphone ) openrunner pour créer mes itinéraires et les exporte ensuite sur mon garmin oregon 650 T; ainsi que sur osmand+; ainsi je dispose de 2 sources !
    brunopath
    brunopath
    Admin


    Messages : 266
    Date d'inscription : 04/06/2020
    Localisation : bouches du rhone

    Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp) Empty Re: Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp)

    Message par brunopath Ven 23 Avr - 8:14

    perso je continue d'utiliser mapsource, rire.

    Contenu sponsorisé


    Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp) Empty Re: Compatibilité Osmond (Android) et Garmin (Windows-BaseCamp)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:51