osmand+



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

osmand+

osmand+

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
osmand+

découverte du logiciel Osmand+ permettant des randonnées pédestres, cyclables, en 4x4, motos, voitures, camions, camping car.

Derniers sujets

» Pb aux ronds-points : Osmand ne sait plus compter
par Lisbeth35 Mar 7 Mai - 13:31

» RE CALCUL AUTOMATIQUE
par BOUNDOUC Lun 29 Avr - 14:29

» version actuelle
par Matapan Lun 22 Avr - 9:42

» Affichage et calculs d'itinéraires pour la moto tout terrain
par viti Mer 17 Avr - 15:01

» calcul distance entre 2 points
par oc07 Ven 12 Avr - 11:49

» Tracé Osmand
par khodor Mar 9 Avr - 13:53

» Déplacement vers la carte sd
par silvain Mar 9 Avr - 9:09

» Accès aux mises à jour des cartes bloqué.
par voyageur7 Lun 8 Avr - 11:02

» redémarrage appli , reprise d'une trace
par freddy29 Mer 20 Mar - 12:03

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour d'un nouveau

    Largo Winch
    Largo Winch


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/10/2023
    Localisation : TOULON

    Bonjour d'un nouveau Empty Bonjour d'un nouveau

    Message par Largo Winch Ven 20 Oct - 9:34

    Very Happy Very Happy
    Bonjour à tous
    Nouvel utilisateur du forum (avec l'aide de Matapan ...) je suis déjà un utilisateur d'Osmand depuis de nombreuses années.
    Je viens pour échanger des solutions de navigation pour la navigation de tous les jours sur route et en raid en France, au Maroc, en Tunisie, en Irlande.
    Je cherche actuellement des solutions pour utiliser Osmand sur l'écran de mon nouveau Grenadier INEOS avec des cartes IGN ou Google.
    Merci à tous de votre accueil et de vos conseils.

    Bonne journée
    Laughing Laughing
    Matapan
    Matapan
    Admin


    Messages : 287
    Date d'inscription : 04/06/2020

    Bonjour d'un nouveau Empty Re: Bonjour d'un nouveau

    Message par Matapan Ven 20 Oct - 23:55

    Bonjour,
    Bienvenue sur le forum, tu vas découvrir que tu n'es pas seul venant d'Ozie.
    Pour les cartes Sqlite, Brunopath nous proposera peut être une solution de stockage, pour l'instant il est avec son camping car en Amérique du sud.
    D'après les photos qu'il m'a envoyé, Il hésite entre le Christ de la baie de Rio de Janeiro.
    Bonjour d'un nouveau O0p6

    Et les strings des plages Brésiliennes, le résultat est incertain Very Happy Very Happy
    Bonjour d'un nouveau Ohsc

    A+
    Matapan
    Matapan
    Admin


    Messages : 287
    Date d'inscription : 04/06/2020

    Bonjour d'un nouveau Empty Re: Bonjour d'un nouveau

    Message par Matapan Sam 21 Oct - 0:31

    Bonjour,
    Quittons le Brésil, en réponse à ta question sur le Grenadier, compte tenu de la rusticité de son système de navigation, oublie Android Auto avec Osmand.
    J'ai eu plusieurs échos de plantage d'Osmand, si ton smartphone te parait trop petit, passe directement à une tablette 8" avec une SD de 128 ou 256Go, ne chipote pas sur leur qualité et prends les plus rapides.
    C'est un bon compromis de taille d'écran et de budget, la tablette à moins de 150€, mais ce n'est que mon opinion.
    Sur Mobac, toutes les cartes disponibles peuvent être faites en Ozf4 comme en Sqlite et bien entendu le Maroc en Google hybride aussi.

    https://www.amazon.fr/SAMSUNG-Galaxy-Tablette-T295-32Go/dp/B07Y2VJ3JF/ref=sr_1_5?crid=6GNN2RBOBJ99&keywords=tablette+samsung+8+pouces&qid=1697840073&sprefix=tablette+samsung+8%2Caps%2C97&sr=8-5&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.49fccda8-a887-4188-817b-b9a64bb30e43

    A+

    Contenu sponsorisé


    Bonjour d'un nouveau Empty Re: Bonjour d'un nouveau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:45